Emplois

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E-mail du contact
mathilde@prozon.com
Type de contrat :

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Détails de l'annonce

Nous recherchons une personne qui participe activement à la gestion du service client de Prozon. Vous serez responsable de garantir la satisfaction client et serez la voix de l’entreprise auprès de ces derniers. Vous reporterez au responsable du pôle Service Client, Wissam.

Concrètement, vos tâches seront notamment :

– La création de devis, la saisie et le suivi de commande de nos clients.
– Répondre aux clients par chat, téléphone et mails pour donner des informations techniques et basiques.
– Valider des Accusés de Réception de Commande de nos fournisseurs et suivre les différences notables.
– Appeler les erreurs de paiement.
– Échanger avec les chefs de produit pour améliorer la compréhension client des fiches produits.
– Comprendre et faire remonter les contraintes et le fonctionnement des clients.
– Améliorer et être force de proposition sur les process.

Informations sur l'entreprise
Prozon
Prozon est une plateforme digitale qui fournit aux professionnels et aux collectivités des fournitures et équipements techniques. Les bureaux avec jardin sont situés en plein cœur du centre-ville, dans le quartier de la Préfecture, à proximité du métro Estrangin. Fondée en 2016, Prozon a pour vocation de proposer une large gamme de produits en direct de fabricants sélectionnés de manière exclusive pour chaque besoin technique. À contre-courant de l'e-commerce B2B actuel, Prozon privilégie la qualité à la quantité et tente autant que possible de proposer un seul produit par besoin, au meilleur prix et avec un contenu éditorial le plus riche possible. Et ça marche : Prozon affiche 100% de croissance ces 4 dernières années !
9 rue gyptis
13006
Marseille
Digital Marketing solutions
Relation Client
Nous recherchons un profil consciencieux avec le sens de l’organisation et avec une mémoire infaillible. Une bonne rédaction, la curiosité et la rigueur font partie de vos principales qualités. Autonome, vous êtes doté(e) d’une excellente orthographe, d’une aisance relationnelle naturelle et vous savez comprendre les attentes et besoins de vos interlocuteurs. Vous avez le sens du contact, une bonne écoute, le sens du détail et la satisfaction du travail bien fait. La priorité de Prozon est la satisfaction client. Dans ce but, nous pensons qu’une des clés est de rendre nos collaborateurs heureux ! Nous attendons de nos collaborateurs une grande autonomie sur les projets qui leurs sont confiés dans le respect des valeurs de l’entreprise qui sont l’honnêteté, l’efficacité et le partage.
21k-24k

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